Modification manuelle du propriétaire et du superviseur du dossier

Le propriétaire initial du dossier, déterminé par la stratégie de propriété de dossier de l'organisme, peut être attribué manuellement à n'importe quel objet de l'organisation, par exemple, un utilisateur, une unité organisationnelle, un poste ou une file d'attente de travaux, par un utilisateur. Cela permet à l'organisation d'autoriser tous les utilisateurs au sein d'une unité organisationnelle, d'un poste ou d'une file d'attente de travaux à travailler sur un dossier.

L'affectation de la propriété d'un dossier à un objet de l'organisation, groupe ou file d'attente de travaux offre une visibilité sur le dossier à plusieurs utilisateurs. Tous les utilisateurs d'une unité organisationnelle, d'un poste ou d'une file d'attente de travaux verront le dossier dans la liste de ceux qui leur sont attribués. Cela réduit le besoin de réattribuer un dossier individuellement lorsqu'un utilisateur qui est normalement le propriétaire du dossier est en vacances ou a une charge de travail importante. Au lieu de cela, tous les membres au sein de l'objet de l'organisation spécifié auront la propriété du dossier et pourrons le faire progresser.

Le superviseur peut être automatiquement déterminé par le système en fonction du propriétaire du dossier ou explicitement défini par un utilisateur. S'il est explicitement défini, le dossier est affecté au superviseur de dossier spécifié lorsqu'il est soumis pour approbation. Si aucun superviseur n'a été explicitement défini, le système attribue automatiquement le superviseur comme utilisateur auquel le propriétaire du dossier se réfère, conformément à la structure actuelle de l'organisation.

Pour de plus amples informations sur les utilisateurs, postes, unités organisationnelles, ainsi que les files d'attente de travaux, voir le Guide d'administration des organisations Cúram.