Sécurisation des opérations générales du dossier

La capacité d'un utilisateur à effectuer des opérations générales sur le dossier est configurée dans le cadre de l'administration du système à l'aide de la fonction de sécurité. Les opérations générales du dossier accessibles pour le client comprennent l'enregistrement d'une personne et la création d'un dossier, l'approbation d'un dossier et la suspension des paiements.

La fonction de sécurité réglemente l'accès des utilisateurs à toutes les fonctions accessibles à partir de l'application client. La capacité d'un utilisateur à effectuer des opérations sur le dossier est réglementée par le rôle de sécurité de l'utilisateur, le groupe de sécurité et les identifiants de sécurité affectés aux opérations lors de l'administration du système. Ces données sont configurées dans une hiérarchie. Le rôle de sécurité de l'utilisateur est le niveau supérieur de la hiérarchie, le groupe de sécurité de l'utilisateur est le deuxième niveau, les identifiants de sécurité et les opérations du dossier, qui sont définis par les identifiants de fonction, sont respectivement au niveau troisième et quatrième niveau.

La hiérarchie inclut les ressources protégées auxquelles un utilisateur peut accéder, telles que les fonctions, les zones, les produits, les évaluations, les plans de résultat, les enquêtes et les appels.

Pour de plus amples informations sur la sécurisation des accès utilisateur à toutes les fonctions du serveur, voir le Guide de configuration du système Cúram.