Sécurisation de l'accès aux informations sensibles du dossier

La sécurité des informations sensibles détermine l'accès des utilisateurs aux information sensibles. Cette opération est effectuée en comparant le niveau de sensibilité de l'utilisateur au niveau de sensibilité de l'élément (les niveaux de sensibilité sont compris entre 1 et 5, 5 étant le niveau le plus élevé). La sensibilité garantit que seuls les utilisateurs dignes de confiance indiquant certains renseignements peuvent accéder à ces informations. Par exemple, certains dossiers peuvent avoir un profil élevé. Les données de ces dossiers ont un niveau de sensibilité élevé. Seuls les utilisateurs ayant le même niveau de sensibilité peuvent accéder aux informations du dossier.

Les notes de dossier sont affectées à un niveau de sensibilité au moyen duquel seuls les utilisateurs ayant une sensibilité égale ou supérieure à la sensibilité de la note du dossier peuvent afficher les détails de la note. Une sécurité supplémentaire concernant les informations sensibles est disponible pour les services et les plans de résultat : tous les services, actions et pièces jointes d'un plan de résultat sont affectés à des niveaux de sensibilité. Pour qu'un utilisateur ait accès au service, à l'action ou à la pièce jointe spécifique du plan de résultat, l'utilisateur doit avoir un niveau de sensibilité égal ou supérieur aux données spécifiques.

Pour de plus amples informations sur la sécurité basée sur la localisation, voir le Guide d'administration des localisations Cúram.