Enquête de service et enregistrement de la réponse du fournisseur

Des enquêtes peuvent être effectuées auprès des fournisseurs afin de demander un service pour un client au cours d'une période spécifique. Les enquêtes permettent d'éviter aux assistants sociaux de planifier un service si le fournisseur spécifié ne peut pas fournir le service pendant la période requise. Le fournisseur peut ensuite répondre à l'enquête et indiquer s'il peut lui fournir ou non.

Il existe trois manières pour l'organisme d'effectuer une enquête : par courrier électronique, via le Web ou par téléphone. Les enquêtes envoyées via le Web peuvent être accessibles au fournisseur dans le cadre de leur compte de portail fournisseur. Pour de plus amples informations sur les comptes de portail fournisseur, consultez le Guide Cúram Provider Management. Lorsqu'une enquête Web est effectuée, un e-mail est automatiquement envoyé au fournisseur pour l'alerter de l'enquête Web. Les enquêtes effectuées par téléphone peuvent être également enregistrées.

Les fournisseurs peuvent répondre aux questions pour indiquer s'ils peuvent fournir le service ou ils peuvent ajouter un commentaire ou une question à l'enquête. Les réponses aux enquêtes électroniques sont envoyées par courrier électronique et l'assistant social peut ensuite mettre à jour l'enquête sur le système afin de refléter la réponse ou commentaire du fournisseur. Les réponses aux enquêtes via le Web peuvent être enregistrées dans le portail du fournisseur. Dans ce cas, l'enquête est mise à jour automatiquement par le système. Un courrier électronique est envoyé à l'assistant social qui a envoyé la requête pour l'informer que le fournisseur a répondu à l'enquête de service.

La manière dont une enquête est effectuée auprès d'un fournisseur dépend de deux choses : la méthode d'enquête privilégiée du fournisseur, qui peut être définie lors de l'enregistrement d'un fournisseur, et si le fournisseur dispose d'une adresse électronique valide et d'un compte de portail fournisseur.

Si une méthode d'enquête privilégiée est indiquée pour un fournisseur, la méthode spécifiée est la seule méthode qui peut être utilisée pour envoyer une enquête. Si aucune méthode d'enquête privilégiée n'est spécifiée, une enquête peut être envoyée uniquement par courrier électronique si le fournisseur a une adresse électronique valide enregistrée dans le système. Une enquête Web ne peut être envoyée que si le fournisseur dispose d'un compte de portail fournisseur. Si un fournisseur ne possède pas d'adresse électronique valide enregistrée sur le système ou ne dispose pas d'un compte de portail fournisseur, seules des enquêtes téléphoniques peuvent être enregistrées.

Des statistiques sont également automatiquement fournies pour mettre en évidence la durée moyenne nécessaire à un fournisseur pour envoyer une première réponse à une enquête et le pourcentage des enquêtes auxquelles il a répondu est fourni. Les statistiques permettent aux assistants sociaux d'identifier s'ils doivent contacter un fournisseur particulier et la durée pendant laquelle ils sont susceptibles d'attendre avant d'obtenir une réponse..