Modifier un service

Un assistant social peut avoir besoin de modifier un service en fonction des besoins d'un client. Par exemple, un assistant social peut augmenter les unités de service recommandées pour un client de cinq à dix ou peut modifier certains éléments de justificatif qui affectent l'admissibilité et les droits du client. Toute modification apportée à un service ou au justificatif utilisé pour déterminer l'éligibilité à un service sera automatiquement répercutée dans le mécanisme de traitement du paiement utilisé par le service.

Par exemple, toutes les modifications apportées au nombre d'unités, au montant unitaire, au tarif personnalisé ou agréé, à la date de début ou de fin d'un service fourni par un tiers sont reflétées dans les lignes d'autorisation de service associées au service. Toute modification apportée à la date de début ou la date de fin de n'importe quel service qui utilise la procédure de distribution du produit est également reflétée dans la distribution de produit associée au service.

Notez que si un assistant social doit annuler un service, toutes les lignes d'autorisation de service associées sont automatiquement annulées. Si le service est associé à une distribution de produit, elle est automatiquement fermée.