Enregistrement des allégations pour une investigation

Lorsqu'une investigation est créée, les détails de l'allégation signalée ayant donné lieu à l'investigation doivent être enregistrés. L'investigation conduite ensuite par l'organisation est destinée à étayer ou infirmer ces allégations. Une investigation peut comprendre une ou plusieurs allégations qui sont signalées par une source, qui peut être anonyme, qui croit que des personnes ont été impliquées dans une situation qui nécessite une investigation, par exemple la perception frauduleuse de prestations et/ou services ou la maltraitance ou la négligence d'un enfant.

Les allégations consignent les détails sur l'objet de l'investigation, par exemple : Mary Smith affirme que John Smith a abusé sexuellement sa fille Linda Smith et que l'abus sexuel allégué s'est déroulé à son domicile le 16 juin 2006.

Les détails obligatoires, tels que le type d'allégation et la date, sont enregistrés. Sont également enregistrés, s'ils sont connus, le lieu de l'allégation, une description de l'allégation, les participants à l'allégation et leurs rôles, la date à laquelle l'allégation a été signalée, ainsi que toutes informations complémentaires.

Il n'est pas possible d'ajouter, supprimer ou modifier des allégations dans une investigation qui a été soumise pour approbation, approuvée, ou close. Lorsqu'une investigation est soumise pour approbation, elle est examinée par un superviseur et les allégations doivent donc rester en l'état jusqu'à ce que le superviseur décide ou non d'approuver l'investigation. Aucune allégation supplémentaire ne peut être ajoutée ou modifiée dans des investigations approuvées ou closes, parce que ces investigations sont effectivement terminées.