Création d'une investigation

Une investigation peut être créée au niveau du dossier intégré ou au niveau du dossier de distribution du produit. Cependant, une investigation autonome peut aussi être créée. Par exemple, une investigation pourrait être créée dans le cadre d'un dossier de distribution de produit si un client est accusé d'avoir commis une fraude dans le cadre du versement d'une prestation particulière.

De même, si plusieurs dossiers de versement de prestation sont en cours pour un client et qu'il est accusé d'avoir commis une fraude sur tous les versements de prestations, l'organisation peut créer l'investigation à l'intérieur d'un dossier intégré, car l'allégation concerne plusieurs distributions de produit.

Cependant, l'organisation peut aussi vouloir traiter certaines investigations de manière distincte d'autres types de traitement des dossiers. Dans cette situation, une investigation autonome peut être créée. Le processus de création d'une investigation est conçu pour être totalement souple. La décision de créer une investigation autonome ou une investigation au niveau du dossier de distribution de produit ou au niveau du dossier intégré est prise à la discrétion de l'organisation.

Des investigations autonomes peuvent être créées pour une personne enregistrée, une personne candidate enregistrée ou un individu non enregistré qui est enregistré dans le système en tant que personne participante pendant le processus de création de l'investigation.

Lorsqu'une investigation est créée au niveau du dossier intégré, le client principal pour l'investigation peut être sélectionné parmi tous les membres du dossier à partir duquel l'investigation est créée.

Si une investigation est créée au niveau du dossier de distribution de produit, le client principal du dossier à l'intérieur duquel l'investigation est créée est défini comme client principal. Une fois que l'investigation a été créée, l'utilisateur approprié, par exemple un agent de traitement de dossier, la fait progresser à travers une série d'activités.