Ajout de pièces jointes

Une pièce jointe est un fichier complémentaire, par exemple un document de texte, qui est joint à une investigation. L'organisation peut joindre des documents scannés qui fournissent des informations en soutien d'une investigation, par exemple un script d'entretien avec une source de l'investigation ou une attestation bancaire. Les certificats de mariage, factures et bulletins de paie sont d'autres exemples de pièces jointes d'une investigation. Une série de types de fichier sont pris en charge, dont Microsoft® Word, Microsoft® Excel et PDF. Une fois que le fichier a été joint à l'investigation, il peut être ouvert par les autres utilisateurs du système disposant des privilèges de sécurité appropriés.

Les pièces jointes peuvent aussi être intégrées à un système de gestion de contenu à travers la configuration de propriétés d'application dans le cadre de l'administration. Si une organisation choisit d'intégrer des pièces jointes à un système de gestion de contenu, le fichier sera stocké dans le système de gestion de contenu dont il pourra être extrait.

Important : Les pièces jointes sont aussi gérées pour les dossiers de distribution de produit, les dossiers intégrés et les participants.