Saisie de remarques

Les remarques permettent de fournir des informations complémentaires sur une investigation. Par exemple, une remarque peut être ajoutée à l'investigation pour indiquer qu'un participant essentiel de l'investigation n'a pas participé à une réunion planifiée. Une remarque peut être entrée comme texte libre et peut être affectée d'un rang de priorité et d'un niveau de confidentialité, de façon à ce que la remarque ne puisse être consultée que par certains utilisateurs. En outre, le système peut générer des remarques qui décrivent le traitement des dossiers. Par exemple, lorsqu'une investigation est close, le système créera une remarque pour marquer le changement de statut de l'investigation.

Une remarque ne peut pas être remplacée une fois qu'elle a été créée dans le système. Lorsqu'une remarque est modifiée, le système gère un historique des remarques qui contient chaque version d'une remarque, l'heure et la date auxquelles la remarque a été entrée dans le système et l'utilisateur qui a apporté les modifications à la remarque. L'historique des remarques contient aussi la cause de la remarque.

Le système générera automatiquement des remarques pendant le cycle de vie d'une investigation. Par exemple, une remarque est automatiquement générée et affichée dans la liste des remarques de l'investigation chaque fois qu'une investigation est close ou rouverte.