Vérifications d'approbation de résolution d'anomalie

La vérification d'approbation de résolution d'anomalie sert à déterminer si une résolution d'anomalie est approuvée manuellement ou automatiquement.

Il est possible de définir des vérifications d'approbation de résolution d'anomalie pour un type d'anomalie, une unité organisationnelle ou un utilisateur. La définition de vérifications d'approbation au niveau de l'utilisateur détermine la résolution des anomalies affectées aux utilisateurs. La définition de vérifications d'approbation au niveau de l'unité organisationnelle régit la résolution des anomalies pour tous les utilisateurs travaillant dans cette unité organisationnelle. Lorsqu'elles sont définies au niveau de la configuration des anomalies, les vérifications d'approbation déterminent les résolutions de toutes les anomalies basées sur cette configuration (tous utilisateurs confondus).

Lorsqu'elles sont définies au niveau de l'unité organisationnelle ou de l'utilisateur, les vérifications d'approbation exigent de l'utilisateur qu'il précise si la vérification concerne la résolution d'une seule anomalie ou de toutes.

Lorsque la résolution d'une anomalie est soumise à un utilisateur pour approbation, le système contrôle d'abord les informations de vérification d'approbation de résolution d'anomalie de cet utilisateur. Si aucune vérification d'approbation de résolution d'anomalie n'existe au niveau de l'utilisateur, le système vérifie s'il en existe au niveau de l'unité organisationnelle à laquelle l'utilisateur appartient. En l'absence de vérification d'approbation de résolution d'anomalie pour l'unité organisationnelle, le système examine les vérifications d'approbation de résolution d'anomalie au niveau de la configuration de l'anomalie.