Modèles de travail de la localisation

Les modèles de travail de localisation sont les modèles de travail appliqués dans les localisations de l'organisation. La maintenance des modèles de travail des localisations se fait de manière similaire à celle des modèles de travail de l'organisation. Un modèle de travail standard peut être créé pour la localisation afin de définir les heures de travail pendant une période de 14 jours allant du lundi au dimanche de la semaine suivante. A noter qu'il n'est pas nécessaire de définir de date de fin pour un modèle de travail. Dans ce cas, la période de 14 jours se répète à l'infini.

Certaines journées peuvent ne pas suivre le modèle de travail standard. Par exemple, une antenne rurale ou locale pourra n'être ouverte que 3 jours par semaine ou tous les jours de 14h00 à 17h00. Ces journées peuvent être enregistrées en tant que journées de travail non standard pour un ou plusieurs des 14 jours suivants. Certaines journées d'un modèle de travail peuvent être définies en tant que journées types, journées non standard et journées chômées.

Les modèles de travail des localisations peuvent être spécifiés en tant que type d'heures de travail ou de type d'heures d'ouverture au public. Ce dernier type définit les heures d'ouverture au public pendant la période de 14 jours. Au cours d'une période donnée, chaque type de modèle de travail ne peut avoir qu'un seul modèle de travail actif.