Génération de composants financiers pour un candidat affecté à plusieurs composants avec différents modèles de distribution

Un candidat peut être affecté à plusieurs composants avec différents modèles de distribution pour chaque composant d'une même période. L'exemple suivant décrit la manière dont les composants financiers sont générés lorsqu'un candidat est affecté à plusieurs composants de dossier avec différents modèles de distribution pour une même période.

Jean Martin est le client principal et dispose de deux modèles de distribution : "Hebdomadaire par chèque anticipé le lundi" et "Mensuel par chèque anticipé le 1er du mois". Jean Martin est affecté au composant Assistance aux revenus avec le modèle de distribution "Hebdomadaire par chèque anticipé le lundi" et le composant Indemnités de maladie avec le modèle de distribution "Mensuel par chèque anticipé le 1er du mois" à partir du 1er novembre qui est la date de début du dossier.

Le taux journalier des composants Assistance aux revenus et Indemnités de maladie sont de 10 $ et 15 $, respectivement. La date de fin du dossier est le 31 décembre.

Les composants financiers suivants sont générés pour Jean Martin pour le composant Assistance aux revenus :

Le composant financier suivant est généré pour Jean Martin pour le composant Indemnités de maladie :

Jean Martin reçoit des paiements anticipés hebdomadaires pour le composant Assistance aux revenus le lundi en novembre et décembre. Etant donné que la dernière semaine n'est pas une période de distribution complète, soit 7 jours, le système crée un autre composant financier pour la période allant du 27 décembre au 31 décembre.

Jean Martin reçoit aussi des paiements anticipés pour le composant Indemnités de maladie le 1er novembre et le 1er décembre.