Emission de paiements et de factures à des candidats

Les paiements et factures sont émis automatiquement à des candidats au cours du traitement financier. Par exemple, l'organisation peut émettre des paiements lorsqu'un traitement par lots est exécuté au début de chaque mois. Lors du traitement financier, les composants financiers sont traités dans une ligne d'instruction financière. Chacune d'entre elles correspond à l'instance d'un paiement ou d'une facture à émettre pour un candidat. Par exemple, un composant financier indique qu'un candidat doit être payé 25 $ toutes les semaines à partir du 1er mai. Le 1er mai, le composant financier est traité dans une ligne d'instruction financière. Cette dernière est ensuite créée toutes les semaines jusqu'à la date de fin de la période de couverture du composant financier.

Les informations transmises du composant financier jusqu'à la ligne d'instruction incluent le nom du candidat, le modèle de livraison, un montant créditeur ou débiteur et la période couverte par le paiement ou la facture.

Le montant créditeur ou débiteur s'applique à un candidat ou à un compte du dossier lors de la période de couverture spécifique figurant dans le composant financier. Par exemple, une ligne d'instruction peut indiquer qu'un candidat a été payé 25 $ pendant la période de couverture allant du 1er mai jusqu'au 31 mai.

Les lignes d'instruction financière sont ensuite cumulées dans les instructions financières. Ces dernières sont générées sous la forme de paiements ou de factures pour les candidats. Ce cumul renforce le nombre de paiements ou de factures pour un candidat. Par exemple, une instruction qui représente quatre paiements distincts peut être créée et émise pour un candidat sous la forme d'un paiement unique. Si un participant est un candidat dans plusieurs dossiers, le cumul renforçant tous les dossiers, tous les paiements sont dus au candidat à la même date.

Lorsqu'un paiement ou une facture est généré(e) pour un candidat, un instrument financier est automatiquement enregistré par le système. Les instruments financiers sont des enregistrements de paiements ou de factures en cours émis(es) ou reçu(e)s par l'organisation. Les instruments financiers sont enregistrés pour des instructions financières. Par exemple, un instrument de paiement est enregistré lorsqu'un paiement est adressé à un candidat.