Réexécution de paiements pour un candidat

Les paiements annulés peuvent être réexécutés pour le candidat d'origine ou un candidat alternatif. Par exemple, un utilisateur peut réexécuter un paiement par chèque qui a été précédemment annulé en raison de la perte du courrier.

Un utilisateur peut réexécuter un paiement pour le candidat d'origine ou un candidat alternatif. L'utilisateur doit spécifier le modèle de distribution avec lequel le paiement doit être réexécuté si le candidat dispose de plusieurs modèles de distribution. Si le candidat pour lequel le paiement est réexécuté ne dispose que d'un seul modèle de distribution, le système va automatiquement réexécuter le paiement pour le candidat disposant de ce modèle de distribution.

Par exemple, si le candidat d'origine est en maison de soins depuis l'envoi du paiement d'origine, le nouveau paiement peut être réexécuté à destination de la maison de soins.

Les paiements peuvent uniquement être réexécutés pour les candidats ayant déjà été créés dans le dossier. En d'autres termes, seuls les candidats existants dans le dossier peuvent être sélectionnés pour la réexécution de paiements.