Détermination des mesures de performances prêtes à l'emploi

  1. A. Nombre de clients desservis au niveau du fournisseur = a + b, où :

    a= Nombre total de clients sur toutes les lignes de facture de service/liste associés au fournisseur

    b= Nombre total de clients sur tous les enregistrements de placement 'actif' pour le fournisseur pour toutes les offres du fournisseur qui sont payées sur la base du placement.

    B. Nombre de clients desservis pour un service = a + b, où :

    a= Nombre total de clients sur toutes lignes de facture de service/lignes de liste, pour le service.

    b= Nombre total de clients sur tous les enregistrements de placement 'actif' pour le service du fournisseur qui est payé sur la base du placement.

  2. Nombre d'incidents = Nombre total d'incidents 'ouverts' et 'clos' contre le fournisseur.
  3. Nombre d'investigations = Nombre total d'investigations contre le fournisseur.
  4. La valeur d'une mesure de performances qui dépend de l'évaluation du service est déterminée comme suit :

    a. Si la sortie de la mesure de performances est 'Pourcentage', Valeur réelle = (nombre d'évaluations de la prestation de services dont le résultat est 'Réussite' pour le fournisseur ou service du fournisseur/nombre total d'évaluations de la prestation de services pour ce fournisseur ou service du fournisseur)*100.

    b. Si la sortie de la mesure de performances est 'Nombre', Valeur réelle = nombre d'évaluations de la prestation de services dont le résultat est 'Réussite' pour le fournisseur ou service du fournisseur, dont le résultat est celui qui est déterminé pour l'ensemble des critères d'évaluation du service définis pour la mesure des performances.

  5. Taux d'obtention de résultats positifs = (nombre de prestations de services pour le fournisseur/service du fournisseur dont le résultat obtenu est 'Atteint'/nombre de prestations de services pour le fournisseur/ service du fournisseur dont le résultat obtenu est 'Atteint' ou 'Non atteint')*100.
  6. Coût moyen par résultat positif obtenu pour un fournisseur/service du fournisseur = Coût total des paiements effectués pour toutes les prestations de services pour le fournisseur ou le service du fournisseur/nombre de prestations de services pour le fournisseur ou service du fournisseur dont le résultat est 'Atteint'.
  7. Nombre d'incidents pour lesquels des investigations sont nécessaires = Nombre total d'incidents 'clos' contre le fournisseur avec le motif "Renvoyé pour investigation".
  8. A. Coût total des services fournis pour le fournisseur = a+b, où :

    a =Total des paiements effectués pour toutes les lignes de facture de service/lignes de liste/contrats au forfait pour le fournisseur

    b =Total des paiements effectués pour tous les enregistrements de placement pour le fournisseur, pour toutes les offres du fournisseur qui sont payées sur la base du placement.

    B. Coût total des services fournis pour un service = a+b, où :

    a =Total des paiements effectués pour toutes les lignes de facture de service/lignes de liste/contrats au forfait pour le service du fournisseur

    b =Total des paiements effectués pour tous les enregistrements de placement pour ce service.

  9. Paiement du contrat au forfait = Total des paiements effectués pour tous les contrats au forfait pour le fournisseur ou le service du fournisseur.
  10. A. Paiements de contrat d'utilisation pour un fournisseur = Total des paiements effectués pour toutes les lignes de facture de service/lignes de liste, pour la période de chevauchement entre le contrat et les lignes de facture de service/lignes de liste pour le fournisseur, pour toutes les offres du fournisseur incluses dans le contrat + total des paiements effectués pour tous les placements pour le fournisseur et toutes les offres du fournisseur incluses dans le contrat et payées sur la base du placement, pour la période de chevauchement entre le contrat et les placements.

    B. Paiements du contrat d'utilisation pour un service = Total des paiements effectués pour toutes les lignes de facture de service/lignes de liste, pour la période de chevauchement entre le contrat et les lignes de facture de service/lignes de liste pour le service du fournisseur + total des paiements effectués pour tous les placements pour le service du fournisseur inclus dans le contrat et payés sur la base du placement, pour la période de chevauchement entre le contrat et les placements.

  11. A. Nombre total des unités fournies = a+b, où :

    a=Nombre total d'unités sur toutes les lignes de facture de service et/ou lignes de liste 'terminées' pour le fournisseur

    b=Durée du placement en jours jusqu'à présent sur tous les enregistrements de placement 'actif' pour toutes les offres du fournisseur qui sont payées sur la base du placement pour la période et les unités de mesure pour lesquelles il existe une 'place' pour le fournisseur.

    B. Nombre total d'unités fournies = a + b, où :

    a=Nombre total d'unités sur toutes les lignes de facture de service et/ou lignes de liste 'terminées' pour le service du fournisseur

    b=Durée du placement en jours jusqu'à présent sur tous les enregistrements de placement 'actif' pour le service du fournisseur qui est payé sur la base du placement pour la période et les unités de mesure pour lesquelles il existe une 'place'.

  12. Coût moyen par unité de service = (A)+(B)/(C)+(D), où :

    (A) =Total des paiements effectués pour toutes les lignes de facture de service et/ou lignes de liste/contrats au forfait pour l'offre du fournisseur

    (B)=Total des paiements effectués pour tous les enregistrements de placement pour l'offre du fournisseur qui est payée sur la base du placement

    (C)=Nombre total d'unités sur toutes les lignes de facture de service et/ou lignes de liste 'terminées' pour l'offre du fournisseur

    (D)=Durée du placement en jours jusqu'à présent sur tous les enregistrements de placement pour l'offre du fournisseur qui est payée sur la base du placement pour la période et les unités de mesure pour lesquelles il existe une 'place'.