Modes de paiement

Les fournisseurs peuvent être rémunérés pour la prestation de services via l'un des modes suivants :

Si des paiements doivent être effectués sur la base de listes de participation, l'administrateur doit sélectionner l'indicateur 'Payer sur la base de la participation' lors de la création du service. Lorsqu'un fournisseur soumet une liste, le système compare les heures planifiées d'une autorisation de service client aux heures réelles de participation, et effectue le paiement en conséquence.

Si des paiements doivent être effectués sur la base de données de placement l'administrateur doit sélectionner l'indicateur 'Payer sur la base du placement' lors de la création du service. Lorsque la date de paiement du fournisseur arrive à échéance, un paiement est effectué pour le nombre de places occupées au cours de la période spécifiée pour le service.

Veuillez noter qu'il est impossible de mettre à jour ces indicateurs après la création du service. Si un service doit être payé différemment ou si les indicateurs ‘Payer sur la base de la participation’ ou ‘Payer sur la base du placement’ ont été définis par erreur, il faut alors créer un nouveau service doté d'une configuration de paiement correcte. Aucune configuration n'est requise si les services doivent être payés sur la base des factures.