Réaffectation automatique des dossiers

Le superviseur peut choisir la réaffectation automatique des dossiers par l'application. Le traitement par défaut fourni avec l'espace de travail Cúram Supervisor Workspace réaffecte les dossiers en suivant quelques règles simples :

  1. Le nombre de dossiers affectés : le système réaffecte le dossier à l'utilisateur qui a le moins de dossiers affectés.
  2. Le nombre de tâches réservées : si plus d'un utilisateur a le plus petit nombre de dossiers, le système vérifie leurs tâches réservées, et affecte le dossier à l'utilisateur qui a le moins de tâches réservées.
  3. Le nombre de tâches affectées : si plus d'un utilisateur a le plus petit nombre de tâches réservées, le système vérifie leurs tâches affectées, et affecte le dossier à l'utilisateur qui a le moins de tâches affectées.
  4. Si plus d'un utilisateur a le plus petit nombre de tâches affectées, le système affecte le dossier au hasard à l'un de ces utilisateurs.

Les dossiers réaffectés grâce à ces règles sont affectés à l'utilisateur qui a la charge de travail la moins importante à un moment donné, aidant ainsi le superviseur à équilibrer les charges de travail pour ses utilisateurs. Veuillez noter que le processus de réaffectation automatique peut être personnalisé pour s'adapter aux besoins de l'organisation.