Créer et publier une requête de sélection dynamique

De nouvelles requêtes de sélection dynamique peuvent être créées par un administrateur de base de données ou un administrateur système. Une fois créées, elles sont associées à une configuration d'audit de dossier par un administrateur. Avant de pouvoir associer la nouvelle requête de sélection à une configuration d'audit de dossier, des tâches de développement seront nécessaires pour produire la nouvelle page de critères de sélection que le coordinateur d'audit utilisera. Quatre exemples de requêtes dynamiques sont fournis pour chaque type de dossier standard : Dossiers intégrés, Produits de prestations, Produits de dette et Dossier d'investigation.

À la création d'une requête de sélection dynamique, il est impératif d'attribuer des noms aux pages de recherche manuelle et de recherche aléatoire. Ce sont les pages que le coordinateur a devant lui lorsqu'il crée une liste de dossiers à auditer. L'administrateur système doit également entrer l'instruction SQL de la requête de sélection qui sera utilisée pour recherche la liste des dossiers voulus dans la base de données.

Lorsqu'une requête de sélection est créée, des critères de sélection sont enregistrés pour garantir la validité de la requête. L'administrateur système publie ensuite la requête de sélection afin qu'elle puisse être ajoutée à une configuration d'audit de dossier par un administrateur. Le coordinateur d'audit pourra alors utiliser cette requête pour générer une liste de dossiers à auditer. Les critères de sélection permettent d'obtenir une liste de dossiers.

Lors de la configuration d'un audit de dossier, l'administrateur ne doit associer qu'une seule requête dynamique prédéfinie à une configuration d'audit.