Utiliser la vue "EvidenceFlow"

La vue "EvidenceFlow" est un outil qui permet aux assistants sociaux de naviguer rapidement entre les différentes informations collectées et de détecter les informations qui viendraient à manquer, leur offrant ainsi un aperçu très utile pour converser avec les clients. Les types d'informations collectées sont regroupés dans des "piles". Une pile est automatiquement affichée pour chaque catégorie d'informations collectées définie par l'organisation sous la forme d'un accordéon dans la vue "EvidenceFlow". L'organisation peut configurer l'ordre dans lequel les types d'informations collectées sont affichés dans une catégorie (ex. : alphabétiquement ou par types les plus entrés). L'assistant social peut alors naviguer dans les piles en cliquant sur la barre accordéon voulue.

Il existe d'autres piles dédiées aux anomalies rencontrées et aux vérifications en cours au niveau des types d'informations collectées. Pour plus d'informations, consultez le chapitre Piles générées par le système.

Dans chaque pile, les types d'informations collectées sont affichés dans une liste par le biais de mosaïques, et des informations récapitulatives sont affichées pour chaque mosaïque survolée. L'assistant social peut sélectionner une mosaïque en cliquant dessus dans la séquence, ou faire défiler les mosaïques en utilisant les commandes situées sous la vue "EvidenceFlow".

Le système met à jour de manière dynamique le panneau inférieur de la vue "EvidenceFlow" à partir de la liste des types d'informations collectées, et ce, pour chaque type d'informations collectées sélectionné dans le panneau supérieur. Les assistants sociaux peuvent gérer les informations collectées d'un certain type de manière standard à partir de cette liste.

Le système met à jour de manière dynamique le panneau inférieur après un certain laps de temps (initialement configuré) passé sur la mosaïque. Pour plus d'informations sur cette configuration et toutes les autres options de configuration disponibles pour la vue "EvidenceFlow", veuillez consulter le Guide de configuration de la gestion de dossiers intégrés Cúram.

Pendant qu'il navigue dans la vue "EvidenceFlow", l'utilisateur peut visualiser les anomalies et les rappels relatifs aux différentes informations collectées. Ces derniers peuvent être configurés dans le logiciel Cúram Advisor.

Pour plus d'informations sur le logiciel Cúram Advisor, consultez le Guide de configuration Cúram Advisor.

Les anomalies mettent en évidence les informations manquantes et requises pour déterminer l'éligibilité d'un dossier. Exemple : si un enregistrement de revenus ne dispose pas du montant des revenus en question, une anomalie en notifiera l'assistant social.

Les rappels invitent l'utilisateur à poser d'autres questions sur la base des informations collectées saisies. Exemple : si l'assistant social a saisi un enregistrement de propriété, le système lui rappellera de demander au client des informations supplémentaires sur ses revenus. La vue "EvidenceFlow" affiche dans son panneau supérieur le nombre d'anomalies, de rappels et de vérifications en cours associés à un certain type d'informations collectées. L'utilisateur peut visualiser les détails relatifs à ces anomalies et à ces vérifications à partir des listes affichées aux côtés de la liste des types d'informations collectées. L'utilisateur peut visualiser les détails relatifs aux rappels à partir du panneau "Smart Panel".