Ajout d'objets métier apparentés à un ensemble de modifications

La fonctionnalité "Ajouter des objets métier apparentés" fournit des conseils à un utilisateur d'objets métier qui peuvent éventuellement avoir besoin d'être ajoutés à un ensemble de modifications. En fonction d'un objet métier se trouvant déjà dans l'ensemble de modifications, les objets métier apparentés sont présentés à l'utilisateur qui détermine s'ils doivent être ou non également ajoutés à l'ensemble de modifications.

Cette fonctionnalité assiste les clients dans le transport des modifications appropriées pour garantir l'intégrité des données dans les systèmes cibles. L'objet métier ainsi que les objets métier apparentés correspondants sont nécessaires afin de gérer les données de configuration de l'objet métier et les relations dans le système cible exactement telles qu'elles existent dans le système source. Cela permet d'éviter les problèmes d'application lorsque l'objet métier est utilisé dans le système cible. Si des objets métier apparentés existent déjà sur le système cible, il peut être inutile de les transporter. De même, si la modification à transporter est une modification de moindre importance censée être localisée dans un objet métier spécifique, l'objet métier individuel peut alors être transporté sans problème sans l'objet métier apparenté correspondant. Etant donné qu'il existe de nombreuses raisons pour ne pas transporter tous les objets métier apparentés, cette fonctionnalité fournit aux utilisateurs des conseils sur les éventuels éléments à transporter.

La fonctionnalité "Ajouter des objets métier apparentés" évalue les objets métier apparentés via les relations de base de données, telles que des relations de clés externes ou des tables de liens. Si un autre type de relation existe entre des objets métier, cela ne sera pas répercuté dans la fonctionnalité "Ajouter des objets métier apparentés". Par exemple, une API existe pour la fonctionnalité Table de taux et des appels de cette API à partir de la base de code peuvent introduire une relation entre une table de taux et l'objet métier appelant, bien que cela ne soit pas présenté à l'utilisateur comme un objet métier dépendant. Par conséquent, la fonctionnalité "Ajouter des objets métier apparentés" doit être uniquement considérée comme un outil fournissant des conseils sur les éléments à transporter.