Le besoin métier pour CTM

Une infrastructure système type se compose d'un système de développement, d'un système de test et d'un système de production.

Cúram Business Application Suite™ inclut une vaste gamme de données d'administration et de configuration. Les utilisateurs peuvent avoir besoin de configurer et de tester ces dernières sur des systèmes de développement et de test avant de les déployer en production. CTM inclut désormais une fonctionnalité permettant de transporter ces données dans l'ensemble des infrastructures système et d'assurer que les données sont entièrement testées, transportées de manière fiable et appliquées à chaque système, tout en conservant l'intégrité des objets de données. CTM fournit un mécanisme de regroupement de données de configuration et le transport d'un système vers un autre.

L'exemple de scénario suivant illustre les principes de fonctionnement de CTM : un utilisateur crée ou modifie certaines données de configuration sur un système de développement. L'utilisateur emploie ensuite CTM pour transporter les données de configuration vers un système de test, dont la configuration reproduit fidèlement le système de production. Une fois les données de configuration testées avec succès sur le système de test, l'utilisateur emploie CTM pour transporter les données de configuration vers le système de production et les mettre en ligne.