Plage de blocs clés par défaut

Il existe une exception à la règle de configuration explicite d'une plage de blocs clés avant le démarrage initial d'un système : l'infrastructure peut comporter un système dont la plage de blocs clés n'est pas explicitement configurée avant son démarrage initial. En effet, si aucune plage de blocs clés est explicitement configurée, la plage de bloc clés par défaut groupe 3, plage 2 est utilisée. Il est donc possible qu'une infrastructure comporte un système qui ne soit pas explicitement configuré avec une plage de blocs clés avant son démarrage initial, car il utilisera l'affectation de la plage de blocs clés par défaut groupe 3, plage 2.

Cependant, il sera nécessaire de configurer explicitement une plage de blocs clés pour un système sur deux de l'infrastructure système et aucun autre système ne peut être configuré avec la plage de blocs clés groupe 3, plage 2.

Notez que la prise en charge d'une affectation de plage de blocs clés par défaut vise à faciliter l'activation de CTM sur un système de production après une mise à niveau technique. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la section 5.4 - Permettre l'utilisation de CTM sur une installation d'application existante.