Exécution de l'outil de configuration de CTM

L'outil de configuration de CTM est une cible Apache Ant™. Cette cible est exécutée en même temps que la cible de base de données Ant standard. Toutefois, elle peut également être exécutée de façon indépendante.

La procédure normale consiste à définir les valeurs appropriées pour le nom de l'infrastructure et l'affectation de la plage de blocs clés dans le fichier de configuration avant la génération de la base de données. Les valeurs configurées sont ensuite chargées dans le système dans le cadre de la génération de la base de données. En effet, elles sont chargées en exécutant la commande build database.

Les valeurs configurées peuvent être également chargées séparément dans la base de données, en appelant la cible insertrangeawareconfig, c'est-à-dire, en exécutant la commande build insertrangeawareconfig.

Si un emplacement autre que celui défini par défaut est utilisé pour le fichier de configuration, il doit être spécifié en définissant la propriété système rangeAwareConfig lors de l'appel d'Ant. Par exemple, la cible de base de données serait exécutée comme suit :

build database -DrangeAwareConfig=<config-file-path>/rangeawareserver_config.xml
Figure 1. Saisie d'un autre emplacement du fichier de configuration lors de l'appel de la cible de base de données

la cible insertrangeawareconfig serait exécutée comme suit :

build insertrangeawareconfig -DrangeAwareConfig=<config-file-path>/rangeawareserver_config.xml
Figure 2. Saisie d'un autre emplacement du fichier de configuration lors de l'appel de la cible insertrangeawareconfig