Contourner les vérifications obligatoires

Dans des circonstances normales, lorsqu'une vérification est définie comme obligatoire elle doit être enregistrée avant que les preuves puissent être activées et utilisées dans les calculs d'éligibilité et de droits. Cependant, sous certaines circonstances, il peut être nécessaire d'accélérer le processus et dont de permettre l'activation des preuves et leur utilisation dans les calculs d'éligibilité et de droits avant que la vérification ne soit satisfaite.

Par exemple, les bons de nourriture accélérées sont similaires aux bons de nourriture normaux mais permettent aux clients d'en bénéficier plus rapidement, et les vérifications ne sont pas obligatoires pour le premier mois.

Afin de prendre cet élément en charge, le moteur de Verification fournit un contournement qui vérifie les entrées de "dispenses Verification". Si une entrée en cours existe, la vérification obligatoire est contournée et les preuves peuvent être activées, permettant ainsi à l'assistant social d'utiliser les preuves pour les calculs d'éligibilité et de droits. Les entrées sur le tableau de la base de données "dispenses Verification" doivent être ajoutées sur un produit et servir de règles de base définissant si une vérification obligatoire peut être contournée et, si c'est le cas, la durée maximale du contournement. De la même façon, tout produit qui autorise le contournement des vérifications obligatoires doit également s'assurer que les règles des produits sont modifiées afin d'autoriser le contournement sur la période de temps spécifiée dans le tableau "dispenses Verification".

Lorsqu'une vérification obligatoire est contournée, l'application continue à présenter cette vérification comme étant en suspens, mais indique qu'elle est "contournée". Pour chaque vérification, un historique des entrées de "dispenses Verification" est conservé. Cela permet à l'utilisateur de déterminer si une vérification a été contournée pour une preuve à un moment dans le temps, et si c'est le cas, la durée de contournement.