Introduction

Le moteur Cúram Verification est sollicité dans le cadre de la maintenance des preuves du dossier, et dans le cadre de la maintenance des données des participants utilisées en tant que preuves. Il est également sollicité à chaque fois que des vérifications sont ajoutées ou modifiées. Le moteur Cúram Verification utilise les règles indiquées dans le composant d'administration de vérification pour effectuer le processus de vérification des preuves.

Les sections suivantes décrivent les processus effectués par le moteur Cúram Verification tout au long du cycle de vie d'une preuve. Ces processus sont effectués lors de l'ajout et de la modification de preuves, et lors de l'ajout et de la modification d'informations de vérification. De plus, les sections suivantes décrivent les différents moyens dont disposent les assistants sociaux pour accéder aux détails de vérification à différentes étapes du cycle de vie des preuves.

Paramètres de sécurité : Notez que lors de tous ces processus documentés dans les sections suivants, le moteur Cúram Verification prend en considération tous les paramètres de sécurité implémentés dans les paramètres de vérification pour une preuve. Par exemple, si un assistant social ne dispose pas des privilèges de sécurité permettant d'ajouter un élément de vérification, alors cet assistant social ne pourra pas voir ou affecter cet élément de vérification.