Satisfaction des règles de vérification

Les exigences de vérification définies pour les preuves ne peuvent être satisfaites que si les assistants sociaux fournissent des éléments de vérification qui remplissent un certain nombre de règles. Voici une liste de ces règles :

  1. Le niveau d'un élément ou d'un groupe de vérification doit au moins être le même que celui défini pour l'exigence de vérification.
  2. Si un nombre minimum d'éléments a été défini pour l'exigence de vérification, alors autant d'éléments doivent être fournis. Notez que lorsque tous les éléments de vérification d'un groupe sont fournis, le moteur de vérification les considère comme un seul élément.
  3. Si un élément de vérification particulier est défini comme étant obligatoire, alors cet élément doit être fourni, sauf si la vérification a été contournée. Le moteur de vérification tient compte de tous les dossiers de livraison produit qui ne sont pas clôturés ou suspendus. Notez qu'un point d'ancrage est fourni afin d'implémenter les conditions personnalisées adaptées à certains besoins métier, et d'empêcher des exigences de vérification obligatoires d'activer une preuve.
  4. Les éléments fournis pour l'exigence de vérification doivent être valides pour la plage de dates spécifiée dans l'exigence de vérification.

Toutes ces règles doivent être remplies pour qu'une exigence de vérification soit satisfaite. Par exemple, si une exigence de vérification est définie sur le "Niveau 5" (par exemple car elle nécessite une copie originale d'un certificat de naissance) et nécessite 2 éléments, alors cette exigence de vérification ne peut pas être satisfaite par un élément de "Niveau 1" (par exemple une photocopie d'un certificat de naissance). Afin de satisfaire l'exigence complètement, au moins deux éléments de vérification de "Niveau 5" sont nécessaires.

Les éléments de vérification peuvent être transférés lors de la vérification des preuves, lorsque l'élément de vérification ajouté remplit l'exigence de vérification de plus d'un élément de preuve. Les éléments sont transférés à chaque instance des preuves dans les circonstances suivantes : si le mode de revérification pour l'exigence est configuré sur Ne jamais revérifier, ou si le mode de revérification est configuré sur Revérifier en cas de modification et les preuves n'ont pas été modifiées.