Les défis de la vérification

Le processus de vérification des preuves collectées par une organisation comporte plusieurs difficultés. Les exigences de vérification peuvent varier d'une juridiction à une autre ; par exemple, les états et les comtés peuvent avoir des exigences de vérification différentes. De plus, les exigences de vérification varient souvent en fonction des agences ou des programmes/produits. Et finalement, les exigences de vérification peuvent varier à cause des modifications fréquentes apportées à la législation sur la justice sociale.

Actuellement, les agences mettent en oeuvre des règles de vérification en traduisant la législation en plusieurs ensembles de règles qui sont codés directement dans l'application. Cela signifie que toute modification apportée au processus de vérification nécessite la modification et le redéploiement de l'application. Pour ces raisons, la définition et la maintenance des exigences d'une organisation peut être longue et inefficace.

Cúram Verification résout ces problèmes grâce à un module de vérification flexible qui permet à l'utilisateur de définir les preuves qui nécessitent une vérification et les méthodes permettant de vérifier ces preuves. Les vérifications peuvent être configurées lors de l'exécution, ce qui signifie que l'application n'a pas besoin d'être modifiée ou redéployée afin de modifier les exigences de vérification. Avec ces méthodes, Cúram Verification permet aux assistants sociaux de gérer efficacement les processus de vérification, qui étaient auparavant complexes et fastidieux à mettre en place et à maintenir.