Cúram Verification

Cúram Verification consiste en trois composants ; un composant d'administration, un composant de dossiers, et un composant de participants. Le composant d'administration permet de personnaliser plusieurs aspects de la fonctionnalité de vérification, tels que : la restriction de l'accès aux données vérifiables, la mise en place de processus spéciaux déclenchés par la modification d'informations collectées vérifiées, et la détermination du caractère obligatoire d'une vérification. Ces paramètres de vérification peuvent être appliqués à un seul produit ou être réutilisés pour plusieurs produits. Ils peuvent également être appliqués aux différents types d'informations collectées des participants. La section Administration de la vérification fournit des informations sur l'utilisation du composant d'administration de Cúram Verification pour configurer les exigences de vérification des informations collectées.

Les composants de dossiers et de participants de Cúram Verification permettent aux assistants sociaux d'enregistrer les informations collectées pour les vérifications. Pour ce faire, le moteur Cúram Verification interprète les règles définies lors de l'administration de la configuration, en identifiant s'il existe des exigences de vérification pour une information collectée choisie. Lors de la maintenance de ces informations collectées, le moteur Cúram Verification s'assure que toutes les règles liées à la vérification sont mises en oeuvre. Par exemple, si deux éléments de vérification sont nécessaire pour satisfaire l'exigence de vérification, alors les informations collectées en question ne peuvent être activées que si deux éléments sont fournis.

Les pages liste d'informations collectées et liste de dossiers aident les assistants sociaux à satisfaire les exigences de vérification. Les assistants sociaux peuvent également afficher les vérifications associées aux informations collectées des participants à partir du gestionnaire de participants. Ces pages permettent aux assistants sociaux d'afficher la liste complète des vérifications ou seulement les vérifications en suspens (non satisfaites). Les assistants sociaux peuvent également effectuer d'autres actions, telles qu'ajouter des pièces jointes (par exemple des graphiques) aux éléments de vérification. La section Vérification pour les assistants sociaux fournit des informations sur l'utilisation du composant de gestion des dossiers de Cúram Verification.