Lancement en tant que flux secondaire

Pour lancer un processus en tant que flux secondaire, il faut créer dans le processus parent une activité de flux secondaire qui identifie par son nom le processus qui sera lancé. Comme pour les autres mécanismes de lancement de processus, c'est la version la plus récente du processus qui sera lancée.

Les flux secondaires peuvent être lancés de façon synchrone. La branche du flux de travaux parent qui contient l'activité de flux secondaire qui a démarré le processus de flux secondaire attend que ce dernier ait terminé avant de poursuivre.

Un flux secondaire peut aussi être lancé de façon asynchrone. Lorsque l'activité de flux secondaire démarre le processus de flux secondaire, la branche contenant cette activité de flux secondaire continue immédiatement sans que le résultat du processus de flux secondaire n'ait d'impact sur le processus parent.

Des informations complémentaires sur le lancement d'un processus en tant que flux secondaire sont proposées dans le chapitre Subflow du Cúram Workflow Reference Guide.