Blocage d'attribution de tâche

Il peut arriver que l'utilisateur souhaite empêcher que des tâches lui soient attribuées, sans pour autant les affecter à un autre utilisateur. Le blocage d'attribution de tâche lui permet d'indiquer de ne plus lui affecter de tâches à partir de l'heure et de la date indiquées. Comme le réacheminement de tâche, le blocage d'attribution de tâche doit être configuré pour démarrer à une date future et être actif jusqu'à la date indiquée ou pour une durée indéfinie. Aucun nouvel enregistrement d'attribution de tâche n'est créé pour l'utilisateur bloqué, jusqu'à ce que la période de blocage d'attribution de tâche ne soit supprimée ou arrivée à expiration.

Toute affectation de tâche destinée à un utilisateur bloqué peut être réattribuée. L'application utilise pour cela le travail par lots ScanActiveTaskAllocationBlockingPeriods.

Une liste des blocages d'attribution de tâche est accessible sur la page Blocage d'attribution de tâche. L'utilisateur peut supprimer à tout moment des blocages d'attribution actifs ou en attente.