Configuration du partage de preuves

La configuration du partage des preuves est simple. Il suffit au responsable du dossier d'activer ou de désactiver le partage de chaque type de preuve pour chaque type de dossier ou type de participant, personne ou personne candidate. Cela signifie que les agences SEM peuvent ne choisir que les types de preuve pouvant être partagés. Par exemple, le type de dossier intégré de support de revenu peut contenir plusieurs types de preuves et seuls certains de ces types peuvent être activés pour le partage.

Evidence broker ne diffuse que les modifications de preuves affectant les types de preuves qui ont été activés pour le partage. Si nécessaire, cette option de configuration peut également être désactivée. Il est important de noter que si cette option est désactivée, les preuves qui ont déjà été diffusées le sont toujours. Cependant, les prochaines preuves de ce type ne seront plus diffusées.

Des API et des points d'ancrage sont fournis. Une agence peut en tirer parti afin de modifier le comportement par défaut d'Evidence Broker. Ces éléments sont détaillés dans les sections suivantes.