Partage de preuves non identiques

Joe Williams est le client principal dans un dossier intégré CGISS et son fils Michael fait également partie du dossier. Joe informe le responsable de son dossier CGISS que son fils Michael a été immunisé et le responsable de dossier met à jour le dossier médical de l'enfant avec ce changement. Joe et son fils sont également membres d'un dossier CCS.

Les preuves d'immunisation comptent également lors de la détermination de l'éligibilité pour CSS, mais dans un autre format, comme les preuves CCS enregistrent l'ensemble des détails relatifs aux dates et heures de l'immunisation. Le système est configuré administrativement pour partager les types de preuves non identiques relatifs aux preuves médicales et aux preuves d'immunisation des enfants d'un dossier CGISS vers un dossier CCS.

Lorsque le responsable de dossier applique des preuves médicales à un dossier CGISS, le système détermine qu'il s'agit d'un type de preuves partagé et que le participant Michael Williams existe dans les deux dossiers. Le responsable du dossier CCS reçoit une notification l'informant des modifications de preuves non identiques partagées, et peut examiner les détails du changement afin de décider de l'action à prendre.