Création des éléments de ligne de l'exercice fiscal du fonds et budgets associés

Lorsqu'un fonds et un exercice fiscal sont associés, des éléments de ligne de l'exercice fiscal peuvent être ajoutés à ces exercices fiscaux du fonds. La création d'un élément de ligne de l'exercice fiscal du fonds facilite l'ajout du budget. Un ou plusieurs éléments de ligne de l'exercice fiscal du fonds peuvent être ajoutés à l'exercice fiscal d'un fonds. Ces éléments de ligne permettent de capturer la source du financement. Par exemple, financement régional ou national.

La somme des montants budgétés des éléments de ligne de l'exercice fiscal du fonds représente le budget total pour l'exercice fiscal du fonds. La somme des obligations de l'exercice fiscal d'un fonds est déduite de ce total afin que l'administrateur du fonds évalue si les fonds sont proches ou non des limites, ce qui empêcherait des obligations futures.

L'élément de ligne de l'exercice fiscal du fonds contient le montant budgété pour cet élément de ligne particulier, ce qui inclut l'allocation initiale et les ajustements apportés à ce budget. Chaque élément de ligne de l'exercice fiscal du fonds indique le montant de chaque ajustement de budget et si ce montant est un crédit ou un débit.