Configurer et associer des fonds et des exercices fiscaux

La configuration des fonds de Funded Program Management commence par la création du fonds et des exercices fiscaux. Le fonds et les exercices fiscaux correspondants sont associés. La période au cours de laquelle le fonds est actif est ainsi établie, ainsi que les exercices fiscaux auquel il est associé au cours de cette période. En bref, la configuration d'un fonds inclut les étapes suivantes :

  1. Le création du fonds, incluant la définition du nom, du type et de la période active du fonds.
  2. La création d'un ou plusieurs exercices fiscaux au cours desquels un fonds est actif ; les exercices fiscaux possèdent également un nom, une catégorie et une période active.
  3. L'association d'un exercice fiscal avec un fonds.

Pour aider les administrateurs de fonds à configurer les fonds et les exercices fiscaux, le composant d'administration de Funded Program Management affiche la liste des exercices fiscaux associés au fonds et les budgets pour chacun des exercices fiscaux du fonds.

Les administrateurs de Funded Program Management peuvent modifier les détails du fonds, associer de nouveaux exercices fiscaux au fonds et supprimer des fonds. Notez toutefois que les fonds peuvent être supprimés uniquement s'il n'y a pas d'association active, y compris des soldes d'exercice fiscal du fonds associés et d'associations de fonds.