Evaluation et sélection des fonds

L'évaluation et la sélection des fonds est l'un des processus clés de Funded Program Management. Au cours de ce processus, la décision est prise d'engager ou non des fonds pour des clients. Dans Cúram Child Care prêt à l'emploi, l'autorisation de service déclenche ce processus. Les agences SEM peuvent implémenter leurs propres déclencheurs, si nécessaire. La section suivante détaille les étapes du processus d'évaluation et de sélection des fonds :

  1. Le système identifie le service ou le produit spécifié, par exemple le service lié à l'autorisation de service.
  2. Le système détermine qu'au moins une association de fonds existe pour le service ou le produit.
  3. Le système évalue s'il faut ou non engager des fonds en recherchant un jeu de règles de financement associé au service ou produit spécifié. Si aucune règle n'est trouvée, Funded Program Management ne traite pas l'obligation.
  4. Le système récupère les fonds associés au produit ou au service afin de créer une liste de fonds potentiels avec les exercices fiscaux du fonds actifs.
  5. Le système appelle le jeu de règles du fond associé. L'exemple de jeu de règles fourni par Funded Program Management trie la liste des fonds par priorité.
  6. Le système parcourt les fonds de la liste jusqu'à ce qu'il trouve un exercice fiscal du fonds avec un solde restant suffisant pour couvrir le montant de l'obligation.
  7. Si aucun exercice fiscal avec des fonds suffisants n'est trouvé, l'obligation ne peut pas être créée.
  8. Si un fonds est configuré pour être mis sur liste d'attente, une entrée de liste d'attente est créée pour l'exercice fiscal du fonds.