Introduction

Funded Program Management permet aux agences SEM de créer et de gérer des fonds qui peuvent ensuite être engagés pour des clients ayant besoin d'aide. Par exemple, des clients ayant besoin d'une aide de protection infantile peuvent bénéficier d'un budget d'un fonds de protection infantile.

L'un des principaux avantages de Funded Program Management est son intégration au processus Cúram Provider Management. Au lieu de payer les clients ayant besoin d'une protection infantile, des fonds peuvent être utilisés pour payer directement les services de fournisseurs de protection infantile agréés. Cela offre aux agences un terrain d'entente pour fournir aux clients les financements dont ils ont besoin.

Funded Program Management constitue une solution simple pour les services de financement. Des fonds peuvent être configurés, affectés à des exercices fiscaux et associés à des produits et des services ; des montants du budget peuvent ensuite être engagés afin que des clients bénéficient de ces services. Ce chapitre décrit de façon plus détaillée les composants de Funded Program Management et la manière dont il fonctionne.