Fonds, exercices fiscaux et éléments de ligne d'exercices fiscaux de fonds

Les fonds sont définis par leur période active propre, leurs associations avec des exercices fiscaux et leurs associations avec des produits et des services. La période active d'un fonds est définie par une date de début et une date de fin. Entre la date de début et la date de fin, des montants peuvent être engagés pour des clients à partir du fonds.

Les exercices fiscaux sont des périodes utilisées pour suivre les budgets de l'exercice fiscal du fonds. L'objectif de l'association d'exercices fiscaux avec des fonds est de définir des objectifs de budget pour une période gérable, par exemple, une année fiscale classique. Un exercice fiscal peut être associé à un fonds à condition que sa période active corresponde à la période active du fonds.

Un élément de ligne de l'exercice fiscal du fonds contient le détail des montants disponibles à partir d'une source de financement ou d'un fonds pour un exercice fiscal donné. Un exercice fiscal du fonds peut avoir plusieurs éléments de ligne associés. Chaque élément de ligne contient l'allocation de budget initiale pour cette source de financement, pour une période donnée.

Lors de l'association d'un élément de ligne de l'exercice fiscal du fonds à un exercice fiscal du fonds, le budget de l'exercice fiscal du fonds est défini pour cet exercice fiscal. Pendant l'exercice fiscal du fonds, un onglet d'exécution incluant un enregistrement du montant budgété à l'origine, du montant engagé pour des clients et du budget restant (d'origine moins engagé) est automatiquement conservé sur les montants du budget.

L'association de produits et de services avec des fonds permet d'engager des fonds pour des clients pour recevoir des produits et des services. Par exemple, un client éligible à des services de protection infantile peut recevoir un financement pour ces services grâce au fonds de protection infantile.