Copie de preuves sur un dossier continu

Dans le cadre du processus d'autorisation, le système identifie les preuves qui doivent être copiées sur des dossiers continus. Les types de preuves ayant été capturées sur le dossier d'inscription, qui sont également requises sur les dossiers continus, sont automatiquement activées sur le dossier d'inscription, puis copiées, validées et activées automatiquement sur les dossiers continus.

Les preuves peuvent être activées plusieurs fois sur un dossier d'inscription. Par exemple, si un dossier d'inscription contient plusieurs programmes et que chaque programme est autorisé séparément, les preuves peuvent être mises à jour sur le dossier d'inscription entre chaque autorisation de programme. Si l'autorisation relative à plusieurs programmes entraîne l'utilisation du même dossier intégré, le système copie uniquement les preuves qui n'ont pas été copiées auparavant ou qui ont été mises à jour depuis leur dernière copie sur le dossier intégré.

Cúram Intake fournit un niveau supplémentaire de configuration de preuves, en permettant à une organisation de configurer des types de preuves au niveau du programme. Ceci peut être utilisé par une organisation pour assurer la prise en charge de demandes concernant plusieurs programmes lorsqu'un programme particulier doit être autorisé beaucoup plus rapidement que les autres programmes éventuellement demandés par le client, par exemple, l'assistance alimentaire accélérée. Grâce à ce type de configuration, seules les preuves obligatoires pour l'autorisation du programme sont utilisées et copiées sur les dossiers continus. Cela permet d'assurer les prestations liées au programme autorisé auprès du client, tandis que l'agent continue de regrouper les preuves obligatoires pour les autres programmes demandés.