Création d'un plan de résultats pour des clients

Il existe différents moyens pour un travailleur social pour créer un plan de résultats. Il peut être créé à partir d'un dossier intégré, il peut être créé en dehors d'un dossier ou il peut être créé automatiquement par le système.

Lors de la création d'un plan de résultats à partir d'un dossier intégré, tous les membres de ce dossier intégré peuvent être ajoutés au plan de résultats. Le dossier intégré est alors automatiquement associé au plan de résultats.

Lors de la création d'un plan de résultats en dehors d'un cas, le Citizen Contexte Viewer (CCV) permettant à un travailleur social de rechercher un client et de glisser-déposer le client, son dossier et les membres de sa famille du CCV dans le plan de résultat, est fourni. Pour des informations détaillées sur le CCV, voir le Guide Cúram Citizen Context Viewer.

Dans certains cas, une agence peut préférer que le système crée automatiquement un plan de résultats. Par exemple, lorsqu'un dossier de revenu minimum est créé pour un client, une agence peut choisir de créer automatiquement un plan de résultats d'autosuffisance qui sera utilisé pour aider le client à retrouver un emploi et à devenir indépendant de l'organisation.

La propriété d'un plan de résultats est affectée au travailleur social qui a créé le plan de résultats. Une agence peut également spécifier s propre stratégie de propriété par défaut. Une stratégie d'affectation de propriété peut être définie dans l'administration du plan de résultats et être utilisée à la place de la stratégie de propriété par défaut fournie par Cúram. La fonctionnalité d'affectation d'un administrateur système Cúram standard permet d'affecter un administrateur système à un plan de résultats. Outcome Management offre la possibilité d'afficher ou de gérer le propriétaire du plan et le administrateur système du plan à tout moment.