Comptes utilisateur

Trois comptes utilisateur distincts sont utilisés par IBM Cúram Accès universel :

Compte public générique
Un compte utilisateur public générique est utilisé lorsqu'un citoyen accède pour la première fois à la page d'accueil d'IBM Cúram Universal Access.
Compte système généré
Une fois que le citoyen sort de la page d'accueil, le système génère un compte utilisateur temporaire et connecte automatiquement l'utilisateur au système à l'aide des données d'identification générées. Le compte système généré est utilisé pour sécuriser toutes les données que le citoyen entre avant de créer son propre compte utilisateur ou de se connecter à un compte existant. Une fois que le citoyen se connecte, le propriétaire des données est transféré vers le compte du citoyen.
Compte créé par le citoyen
A différents stades dans IBM Cúram Universal Access, le citoyen a la possibilité de créer son propre compte utilisateur ou de se connecter à un compte existant, une fois que c'est fait, les données du citoyen sont sécurisées dans ce compte. Ce compte peut être lié à un participant au système d'enregistrements qui donne au citoyen accès à toutes les informations accessibles à partir du compte de citoyen. Comme il est indiqué dans la section Création d'un compte et connexion, l'authentification peut également être activée pour permettre une authentification supplémentaire lorsqu'un citoyen tente de se connecter.

Il existe un certain nombre de paramètres de configuration qui s'appliquent au nom d'utilisateur et au mot de passe. Les éléments suivants peuvent être définis :

L'URL des conditions générales peut également être définie.