Mappage des informations d'événements de la vie à des entités de preuve

Les informations regroupées dans le script d'événements de la vie sont stockées dans le schéma de magasin de données défini pour l'événement de la vie. Pour que ces informations soient transmises au système Cúram, elles doivent être mappées à des entités de preuve dynamique. Les entités Dynamic Evidence doivent d'abord être définies dans la section Règles et preuves de l'application d'administration. Une fois définies, des entités doivent être spécifiées comme étant des types de preuve d'enregistrement social dans la section Universal Access de l'application d'administration. Un indicateur est également fourni pour permettre à un administrateur de déterminer si un type de preuve particulier sera ou non visible pour un citoyen dans le portail (Mes informations dans le compte citoyen). Une fois les entités de preuve d'enregistrement social définies, l'éditeur de mappage de données (accessible à partir de l'onglet Mappages sur l'événement de la vie) peut être utilisé pour mapper les données du magasin de données aux entités de preuve appropriées.

Lorsqu'un événement de la vie est soumis à partir du portail, les informations regroupées sont mappées (à l'aide des mappages définis plus haut) aux entités de preuve associées à un nouveau type de dossier appelé "dossier d'enregistrement social". Evidence Broker peut ensuite être utilisé pour transmettre les informations de ce dossier aux dossiers client en cours appropriés.

Pour plus d'informations sur Dynamic Evidence, voir le document Cúram Dynamic Evidence - Guide de configuration. Pour plus d'informations sur le mappage de données, voir le document Guide de l'éditeur de mappage de données Cúram. Pour plus d'informations sur la médiation de preuve, voir le document Guide Cúram Evidence Broker.