Représentation de base de données APPRESOURCE

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les ressources d'application et le fichier APPRESOURCE.dmx :

Procédure

  1. Utilisez la cible de génération "build extractdata -Dtablename=APPRESOURCE" pour créer une copie à jour du fichier APPRESOURCE.dmx, qui est générée dans le répertoire build\dataextractor. Notez qu'il extraira également toutes les ressources dans un dossier blob du même répertoire. La convention de dénomination de ces ressources est APPRESOURCE<number>, par exemple "APPRESOURCE3".
  2. Ouvrez le fichier APPRESOURCE.dmx à l'aide d'un éditeur XML ou Text.
  3. Recherchez les ressources de script personnalisé à l'aide de l'identificateur de script, par exemple "IEGSample_custom_v1_Intake"
  4. Chaque ligne du fichier dmx aura un attribut nommé "content", qui fait référence au fichier de ressources dans le répertoire "build\dataextractor\blob".
  5. Recherchez ce fichier de ressources et renommez-le avec la valeur spécifiée dans l'attribut "name" de cette ligne dans le fichier DMX, par exemple remplacez resource3 par "IEGSample_custom_v1_Intake_AboutYouPage".
  6. Vérifiez que l'attribut de contenu de cette ligne utilise également le même nom de ressource.
  7. Copiez ce fichier de ressources dans un emplacement de composant personnalisé, par ex. custom\data\demo\blob
  8. Suivez les étapes 3 à 7 jusqu'à ce que toutes les ressources soient trouvées, renommées et copiées dans l'emplacement du composant personnalisé.
  9. Enfin, enregistrez le fichier APPRESOURCE.dmx et copiez-le dans le répertoire de composant personnalisé, par ex. custom\data\demo.

Résultats

Pour vous assurer que l'emplacement de tous ces artefacts est choisi par le processus de base de données de génération, assurez-vous que le fichier datamanager_config.xml référence le répertoire du composant personnalisé, par exemple <entry name="components/custom/data/demo/" type="dmx" base="basedir"/>.