Recalcul des éléments dépendants identifiés

Une fois que le gestionnaire de dépendance a identifié tous les éléments dépendants susceptibles d'être affectés par les changements des éléments précédents, il demande que chacun de ces éléments dépendants soit recalculé. Le gestionnaire de dépendance ne comprend pas ce que chaque élément dépendant représente, c'est pourquoi le recalcul approprié est obtenu par le gestionnaire de dépendance en examinant un gestionnaire enregistré pour chaque élément dépendant et en déléguant la responsabilité du recalcul au gestionnaire.

Par exemple, le gestionnaire d'élément dépendant enregistré pour les décisions d'évaluations de dossiers comprend que le recalcul approprié pour un dossier donné consiste à réévaluer ce dossier.

Ce recalcul d'un élément dépendant se produit lors du traitement différé ou du traitement par lots1, en fonction du mode activé lorsque les éléments de changements précédents ont été capturés (voir Capture des éléments de changements précédents). Une fois cette étape terminée, le système est désormais à jour par rapport aux changements précédents qui ont été capturés.

1 Etant donné que chaque gestionnaire d'élément dépendant peut être appelé à partir de transactions en ligne, différées et/ou de lots, il est impératif que celui-ci n'émette pas d'hypothèses sur le type de transaction appliqué.