Nommage des éléments de règle

Les attributs de règle CER doivent être nommés pour décrire leur signification métier. Nommez un attribut de règle en fonction du résultat qu'il permet d'obtenir, et non en fonction de la manière dont l'attribut de règle le fournit.

Un nom de jeu de règles peut être une combinaison de lettres (non accentuées, dans la plage de caractères A-Z standard), de nombres et de de traits de soulignement. Un nom de jeu de règles doit commencer par une lettre majuscule.

Un nom de classe peut être une combinaison de lettres (non accentuées, dans la plage de caractères A-Z standard), de nombres et de traits de soulignement. Un nom de classe doit commencer par une lettre majuscule.

Un nom d'attribut peut être une combinaison de lettres (non accentuées, dans la plage de caractères A-Z standard), de nombres et de traits de soulignement. Un nom d'attribut doit commencer par une lettre minuscule.

Conseil : Utilisez "camelCase" pour nommer vos éléments de règle.

La casse mixte (camelCase) est la pratique d'écriture des mots ou des phrases composés dans lesquels les éléments sont joints sans espaces, avec la lettre initiale de chaque élément dans l'enceinte et la première lettre en majuscules ou minuscules.

Remarque : Chaque élément de règle dispose d'un nom unique qui ne peut pas être localisé. Pour obtenir des descriptions localisables, utilisez l'annotation "Label", comme décrit dans Localisation des descriptions d'artefacts de règles CER.