Fichiers EAR multiples

La génération d'un fichier d'application EAR peut nécessiter un fichier facultatif qui permet de fractionner les composants client en plusieurs fichiers WAR et EAR et qui permet également de contrôler davantage certains modules inclus et certains éléments de la configuration EAR. Ce fichier s'appelle deployment_packaging.xml. Il doit être placé dans le répertoire SERVER_DIR/project/config.

Le format du fichier deployment_packaging.xml est :

Figure 1. Echantillon du fichier deployment_packaging.xml
<deployment-config>
  <ear name="Curam"
      requireServer="true">
    <components>custom,sample,SamplePublicAccess,core</components>
    <context-root>/Curam</context-root>
  </ear>
  <ear name="CuramExternal">
    <components>SamplePublicAccessExternal</components>
    <context-root>/CuramExternal</context-root>
    <custom-web-xml>${client.dir}/custom_web_xml</custom-web-xml>
  </ear>
</deployment-config>

Chaque fichier peut avoir plusieurs éléments <ear>, ce qui entraîne la génération d'un fichier EAR dans le répertoire SERVER_DIR/build/ear/WLS. Les options de chaque élément sont :

Pour chaque client Web (fichier WAR), un composant de client Web est nécessaire afin qu'il contienne ses personnalisations. Dans le cas de clients Web multiples, la variable d'environnement CLIENT_COMPONENT_ORDER comprend tous les composants personnalisés. Toutefois, un élément <ear> distinct est requis pour un composant Web personnalisé (et pour d'autres composants le cas échéant).

Comme pour la cible standard, une application entièrement générée doit être disponible. Pour des explications sur la génération d'une application, voir le manuel Cúram Server - Guide des développeurs.