Changement du nom d'utilisateur SYSTEM

Il est fortement recommandé de modifier le nom d'utilisateur après avoir déployé l'application à l'aide de la console d'administration de WebLogic Server. La propriété Exécuter en tant qu'utilisateur doit être modifiée de SYSTEM à l'utilisateur de votre choix. Le mot de passe de l'utilisateur n'a pas d'importance ; en effet, aucune authentification n'a lieu, seule une vérification d'identité est effectuée pour les appels JMS.

La propriété Run As Principal Name (Exécuter sous le nom principal) se trouve dans l'onglet Configuration pour chaque bean géré par message (MDB, Message Driven Bean) des modules EJB déployés. Elle doit correspondre à cette valeur. Elle nécessite également la mise à jour de la propriété Exécuter en tant qu'utilisateur incluse dans myrealmCuramAuthenticator (fournisseur d'authentification Curam) au nouvel utilisateur choisi dans la section Security Realms (Domaines de sécurité) de la console d'administration de WebLogic Server. Consultez la documentation de WebLogic Server pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de la console d'administration.

Notez que si le nom d'utilisateur est modifié, ce dernier doit être présent dans la table Utilisateurs de la base de données et doit disposer du rôle 'SUPERROLE'.

Les messages JMS sont exécutés sous l'utilisateur SYSTEM.