Test du déploiement

Une fois l'application installée1sur une installation WebSphere Application Server configurée, la prochaine étape consiste à démarrer et tester l'application.

Vérifiez que le serveur approprié a été démarré2puis ouvrez la page suivante dans un navigateur Web :

https://<une.machine.com>:<port>/<racine-contexte>

où :

<une.machine.com> identifie le nom d'hôte ou l'adresse IP où votre serveur WebSphere Application Server est en cours d'exécution, <port> identifie le port du serveur sur lequel l'application client est déployée et <racine-contexte> identifie la racine de contexte du module WAR (voir Fichiers EAR multiples, pour plus d'informations).

Avant d'ouvrir la page, le navigateur est dirigé vers la page de connexion. Connectez-vous à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe Cúram. Le navigateur affiche alors la page demandée.

Remarque : L'utilisation du nom de fichier EAR Curam.ear pour l'option -Dear.file et l'utilisation du nom de serveur d'application Curam pour l'option-Dapplication.name dans les exemples de ce chapitre sont indiquées à titre d'information. Ces valeurs peuvent changer en fonction de votre application personnalisée et de la stratégie de déploiement.
1 L'installation d'une application de services Web peut également être requise.
2 Il n'est pas nécessaire de redémarrer le serveur une fois que l'application a été déployée.