Changement des artefacts source du serveur

Il existe plusieurs types d'artefacts serveur, dont certains sont des classes d'application. Certains d'entre eux sont représentés dans un modèle d'application. D'autres interfaces Java sont "créées à la main". Il existe des implémentations d'application de ces deux catégories de classe et il est important de pouvoir faire la distinction entre les deux. Même s'il est possible de changer les aspects d'une interface modélisée en modifiant le modèle et en régénérant le code, il n'est pas possible de changer une interface créée à la main.

Interfaces modélisées :

Interfaces créées à la main :

Certains composants peuvent contenir des interfaces qui n'appartiennent à aucune des catégories ci-dessus, mais ceux-ci seront toujours décrits dans la documentation qui leur est spécifique. Les interfaces d'application modélisées et créées à la main peuvent comporter des implémentations qui peuvent être personnalisées.

Pour plus de détails sur l'implémentation d'artefacts source, voir le document Cúram Server - Guide de développement pour les implémentations d'interfaces modélisées et le document Guide de Persistence pour les implémentations d'interfaces créées à la main. Il est nécessaire d'examiner l'interface implémentée pour déterminer la catégorie. Les recommandations sur le changement des artefacts source du serveur ont changé avec la version 6.0.3. Notez que les recommandations contenues dans ce document (Guide de conformité du développement Cúram) sont définitives.