Répercussion des changements apportés aux types d'artefacts dynamiques dans le système de développement

Si vous modifiez des types d'artefacts dynamiques dans les systèmes de production ou de test, vous devez toujours vérifier que ces changements sont répercutés dans le système de développement.

Divers artefacts de développement "dynamiques" existent dans l'application et peuvent être modifiés lors de l'exécution sur un système de production ou de test (par exemple, tables de codes, workflows, etc.). Les changements d'exécution apportés à ces artefacts doivent toujours être resynchronisés avec le codebase de développement afin que les changements de développement simultanés puissent être intégrés aux changements d'exécution avant le déploiement.

Les changements simultanés apportés à ces artefacts peuvent se produire au cours du développement de jalon de projet de routine, de l'adoption de service packs ou encore de l'exécution de mises à niveau de versions majeures/mineures. Dans tous les cas, il doit exister un emplacement central dans lequel les changements simultanés sont tous fusionnés et validés ; il s'agit du codebase de développement. Le système de l'enregistrement pour ces artefacts est le codebase de développement.