Génération de requêtes à partir d'une struct

Si vous avez une struct Cúram que vous souhaitez utiliser pour générer une requête, vous pouvez ce faire avec la méthode suivante : setTerms(final Object key).

Elle suppose une struct où à chaque attribut XX correspond un attribut booléen appelé searchByXX qui spécifie si cet attribut doit être utilisé pour la recherche. Chaque attribut XX est censé correspondre à une zone de service de recherche dans votre service de recherche.

Si les noms des attributs de votre struct ne correspondent pas aux noms des zones définies pour votre service de recherche (voir Zone et nom), alors vous pouvez définir un mappage entre eux à l'aide d'une mappe de hachage de dictionnaire. Le mappage s'effectue des noms d'attribut dans la struct aux noms SearchServiceField. Ajoutez simplement les paires de chaînes à la mappe de hachage, avec le nom de l'attribut de la struct comme clé et le nom de la zone comme valeur. Le dictionnaire peut être spécifié dans le constructeur lorsque vous créez votre objet QueryBuilder, ou ultérieurement à l'aide de la méthode setDictionary(HashMap<String, String>).